Santa Maria di Lota

AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°3 DU PLAN LOCAL D'URBANISME COMMUNE DE SANTA-MARIA-DI-LOTA

03
aout.
AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC  MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°3 DU PLAN LOCAL D'URBANISME COMMUNE DE SANTA-MARIA-DI-LOTA

DU 22 SEPTEMBRE - 23 OCTOBRE 2025 INCLUS


Par Arrêté Municipal n°2025-0002 du 12 Mars 2025, Monsieur le Maire a prescrit la procédure de Modification Simplifiée n° 3 du PLU de la commune de Santa Maria di Lota, et par délibération n° 2025D0038 en date du 11 Juillet 2025, le Conseil Municipal a fixé les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n° 3 du PLU.
 
Cette mise à disposition du public se déroulera à la Mairie de Miomu, du lundi 22 septembre au jeudi 23 octobre 2025 inclus, pendant 31 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie au public (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 - le mercredi de 8h00 à 12h00).
 
Les pièces du dossier comprenant le projet de modification simplifiée n°3 du PLU, les avis des Personnes Publiques Associées (PPA) ainsi que le registre seront déposés à la Mairie, pendant toute la durée de mise à disposition du public, ainsi que les actes administratifs et mesures de publicité.
 
Les modalités de cette mise à disposition seront portées à connaissance du public par voie d’affichage au moins huit jours avant le début de la mise à disposition sur le panneau d’affichage de la mairie de Miomu.
 
Pendant toute la durée de la mise à disposition, le public pourra faire part de ses observations relatives à la Modification Simplifiée n° 3 du PLU : 
- soit sur le registre papier en mairie (pas de registre numérique) 
- soit les adresser par écrit à l’adresse suivante : à l’attention de Monsieur le Maire - mairie de Miomu – lieu-dit Mocali - 526 Strada d’I Tennis - 20200 Santa Maria di Lota 
- soit par voie électronique à l’adresse suivante : mairie@smdl.net
 
Les observations adressées par courrier postale ou électronique devront parvenir en Mairie au plus tard le jeudi 23 octobre 2025, 17h00.
 
A l’issue de cette mise à disposition, Monsieur le Maire en présentera le bilan devant le Conseil Municipal, qui en délibèrera et adoptera le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public par délibération.


NB : Parution le mardi 09 septembre 2025 dans le journal Corse-Matin 
 
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