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ACHETEUR
Nom, adresses et point(s) de contact : COMMUNE DE SANTA MARIA DI LOTA
Lieu-dit Mocali – Route du tennis, Miomu – 20200 SANTA MARIA DI LOTA
Tél : 04.95.33.24.99
Email : mairie@smdl.net
COMMUNICATION
Conditions de retrait du dossier de consultation :
Retrait gratuit de l’ensemble des documents de la consultation sur le profil acheteur de la commune de SANTA MARIA DI LOTA : https://www.klekoon.com
Conditions de remise des candidatures ou des offres :
Dépôt obligatoire des offres électroniques via le profil acheteur de la commune de SANTA MARIA DI LOTA : https://www.klekoon.com
PROCÉDURE
Type de procédure :
Marché passé selon la Procédure adaptée conformément aux articles L2123-1 et R2123-1 du Code de la Commande Publique (CCP).
Conditions de participation :
Voir règlement de la consultation
Cautions et garanties :
Le marché est soumis à retenue de garantie conformément aux dispositions des articles R2191-32 à R2191-42 du Code de la Commande Publique.
Cas de groupement d'entreprises : En cas de groupement d’entreprises conjoint, le mandataire devra être solidaire de chacun des membres du groupement conformément aux dispositions de l’article R2142-24 du Code de la Commande Publique.
Conditions de participation : Le candidat devra présenter des capacités professionnelles, techniques et financières suffisantes à l’exécution des travaux du marché conformément aux dispositions des articles R2142-1 à 14 et R2142-19 à 27 du Code de la Commande Publique.
Renseignements à fournir par le candidat : Le candidat devra produire l’ensemble des documents demandés dans le cadre des articles R2143-3 à 16 du Code de la Commande Publique.
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Date limite de réception des offres : 16 décembre 2024 à 16H00.
Réduction du nombre de candidats : non
Le maître d'ouvrage prévoit une négociation, il se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Langue devant être utilisée dans la rédaction des candidatures et des offres : Français.
Critères d'attribution : Les critères d'attribution et leurs coefficients de pondération, classés par ordre décroissant d'importance sont :
- Prix des prestations 60%
- Valeur technique : 40%
Se décomposant comme suit :
· 10% les moyens matériels et humains que le candidat a prévu de mettre en œuvre
pour l'exécution des travaux
· 10% les dispositions particulières et la méthodologie que le candidat se propose
d'adopter pour l'exécution des travaux
· 10% le planning prévisionnel
· 10% la nature, la qualité et les caractéristiques des matériels et matériaux qui seront
utilisés
Dématérialisation de la procédure : Conformément aux dispositions des articles R2132-1 à 14 du Code de la Commande Publique, la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée. La réponse dématérialisée est obligatoire
IDENTIFICATION DU MARCHE
Intitulé : Extension du cimetière de PARTINE
CPV - Objet principal : 45000000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux d'extension du cimetière communal du hameau de Partine
Lieu principal d'exécution du marché : Cimetière de Partine - 20200 SANTA MARIA DI LOTA
Durée du marché (en mois) : 3
La consultation comporte des tranches : Non
Marché alloti : non
Visite obligatoire : non
Le paiement s'effectue dans un délai de 30 jours, conformément aux règles de la comptabilité publique, par mandat administratif.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Cent Quatre Vingt (180) jours à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres : Procédure adaptée
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de BASTIA
Introduction des recours, service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus : Tribunal administratif de BASTIA